Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio tatouages-piercing BErangère Zen
2 avril 2011

La Quotidienne....ça commence maintenant!

*****

Bienvenue sur le blog du Studio Bérangère Zen, annexe du site.

Vous pourrez ici, profiter d'une actu journalière (ou presque).

 

-Tattoos

- Nouveautés modèles tattoos

- Nouvelles collections bijoux piercing

et infos diverses.

 

*****

Vous pouvez nous contacter au 03.20.06.50.00

Du lundi au vendredi de 14h à 18h30, et le samedi de 10h à 12h / 14h à 18h30.

Fermé le mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
apres une semaine bonne nouvelle mon piercing arcade est nickel et celui de ma best au sternum aussi, meme si je suis tombé dans les pommes en voyant faire le sien lol
J
super les tatoo....
A
Je conseille Bérangére zen à tout le monde , travail soigné et surtout une équipe rassurante et ce qui est parfait c'est le suivie et les liens que l'on peux tisser .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vive bérangére zen
J
Eh voilà ! La quotidienne est en route ! <br /> Bonne continuation ! Et plein de bisous !
Albums Photos
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité